Culture-Blabla

Excellente et bonne année 2023 et meilleurs voeux

1 janvier 2023

Avec 2023 qui ouvre ses portes, je me permets de vous adresser cette carte de bonne année 2023 et vous présenter à toutes et tous une bonne et heureuse année 2023 avec une avalanche de vœux de bonheur, de santé, de réussite professionnelle, une année pleine et propice à la réalisation de tous vos projets.

Que cette nouvelle année soit pour vous l’occasion de réaliser tous vos rêves et de concrétiser vos projets les plus ambitieux. Que la santé soit votre fidèle compagne et que le bonheur vous accompagne jour après jour. Que chaque instant soit empreint de joie et de satisfaction.

bonne année 2023

Très bonne année 2023

 

Je vous souhaite une merveilleuse et bonne année 2023

En cette année nouvelle, je vous souhaite également une grande réussite professionnelle. Que vos efforts soient récompensés et que vous puissiez accomplir de grandes choses dans votre carrière. Que les portes de l’opportunité s’ouvrent à vous et que vous puissiez atteindre les sommets que vous visez.

Que cette année soit également l’occasion de renforcer vos liens familiaux et amicaux. Que vos proches soient présents à vos côtés pour partager des moments de convivialité et de bonheur. Que les relations que vous entretenez se nourrissent d’amour, de complicité et de sincérité.

Enfin, je vous souhaite une année riche en découvertes, en voyages et en nouvelles expériences. Que vous puissiez découvrir de nouveaux horizons et vivre des aventures qui enrichissent votre vie. Que chaque jour soit une occasion de grandir, d’apprendre et de s’émerveiller face à la beauté du monde qui vous entoure.

Je termine cette carte de bonne année en vous remerciant pour votre présence et pour tous les moments partagés tout au long de l’année passée. Que notre amitié continue de grandir et de s’épanouir au fil du temps.

Je vous souhaite une excellente année 2023, remplie de bonheur, de réussite et de belles surprises. Que cette année vous apporte tout ce que vous désirez et bien plus encore.

Avec mes meilleurs vœux pour une année 2023 exceptionnelle ! Qu’elle soit gourmande et riche en saveurs très cosmopolites…

 

Je vous remercie infiniment pour tous vos commentaires et visites ainsi que tous mes abonnés de ma chaine You tube, de Facebook, Pinterest et Instagram qui sont de plus en plus nombreux.
Merci d’être présents… et d’apporter chaque jour votre contribution…

 

 

 

 

Bonne année 2023 espérant qu’elle sera encore très gourmande avec beaucoup d’autres recettes à venir.

 

On va bien sûr redémarrer avec l’épiphanie et ses merveilleuses galettes de Rois, puis la chandeleur, mardi gras, Pâques et finir l’année avec d’autres bûches et desserts pour l’occasion, mais on en n’est pas encore là, prenons le temps  d’apprécier 2023 comme il se doit et surtout surtout se faire plaisir.

Comme l’année dernière et toutes ces dernière décennie de blogging, je continuerai de partager avec vous des recettes gourmandes et faciles. Je répondrai toujours à vos commentaires pour vous remercier ou vous aider si vous rencontrez des problèmes sur la réalisation d’une recette.

Si vous me suivez sur mes réseaux et surtout sur facebook, vous avez du voir que je poste des vidéos ou réels de mes recettes rédigées. Ce qui plait beaucoup et se révèle être un plus pour la réussite de la recette. Donc n’hésitez pas à vous abonner à ma page puisqu’elle est complémentaire au site. Tout comme ma présence sur Instagram ou Ticktok.

Sachez que si vous le souhaitez, vous pouvez vous abonner à la newsletter du site et recevoir une notification sur votre pc ou mobile vous informant de toute nouvelle publication, pour cela il vous suffit d’accepter la fenêtre qui s’ouvre lorsque vous êtes sur le site et enregistrer votre adresse mail.

 

Recette galette des rois feuilletage inversé

Galette des rois feuilletage inversée

 

beignet de mardi gras

Beignets de mardi gras

 

 

Mais aussi 

Crêpes de Cyril Lignac

Brioche de Pâques en couronne

Recettes Ramadan

 

 

 

 

Bonne année 2023, bonne reprise à toutes et tous et à bientôt

Autres recettes de la même catégorie.

17 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments