Smoothie brûleur de graisses, detox orange citron
Un délicieux smoothie brûleur de graisses, une boisson rafraîchissante à l’orange et citron préparé pour une cure de détox naturelle. Un smoothie santé qui va faire du bien à votre organisme et booster votre métabolisme.
Le citron va aider l’organisme à mieux digérer les aliments. Boire un verre de jus de citron dilué chaque matin peut aider à nettoyer l’organisme et favoriser la sécrétion de la bile et ainsi permettre au foie de digérer les aliments que l’on va consommer sur la journée.
Pourquoi les smoothies vous aident nettoyer l’organisme
Comme beaucoup d’entre nous, il est parfois compliqué de maintenir son alimentation saine parfois tenté par les bonnes choses auxquels on ne résiste pas. Et c’est pourquoi nettoyer son organisme à l’aide de cure d fruits ou légumes vous procurera du bien être intérieur
L’orange, est un antioxydant : Une source importante de vitamine C, flavonoïdes, bêta-carotène et va aider à son tour à nettoyer l’organisme et prévenir de maladies vasculaires, cardiaques ou cancéreuses. Elle favorise également la digestion et possède des propriétés aidant à éliminer des résidus pouvant être restés dans l’organisme.
L’association orange citron est donc une bonne solution pour se nettoyer de l’intérieur.
Très rapide à préparer avec son blender, il devient une délicieuse alternative au jus de fruits frais du matin ou de la journée.
Source Ici
Temps de préparation : 5 minutes
Pas de cuisson
Ingrédients
- 2 yaourts natures 0%
- le jus de 4 oranges
- le jus d’un citron
- glaçons
Préparation
- Presser les oranges, le citron et verser dans le blender.
- Mixer tous les ingrédients 2 minutes.
- Servir les smoothies bien frais.
- Décorer les avec une rondelle de citron frais et déguster.
10 Comments
carine helly
6 mai 2019 at 14h08Je viens de le faire, c’est trop bon, merci.
Djouza
10 mai 2019 at 20h56Merci Carine pour votre retour et vraiment ravie que la recette vous ai plu, à bientôt
Samia Hilal
15 février 2017 at 7h04Merci bcp
Naima Tarafi
14 février 2017 at 19h49ont voudrais madame djouza si c’est possible des recettes de fromages fait maison. …j’aime ce qui est propre. …Et bio. ..Merci
Habiba Belaroussi
13 février 2017 at 22h46Très bon mais ne pas ajouter de yahourt
Djamila Mallek
13 février 2017 at 20h59Jai vraiment besoin pour mon mec en ce moment merci bcp
Naima Tarafi
13 février 2017 at 20h32C’est la période ils faut profiter des agrumes
Nouha Tireche
13 février 2017 at 19h06merci
Si Riel
13 février 2017 at 18h47Ps mal avec de la fleur d’oranger ca doit etre meilleur
Lou
13 février 2017 at 18h48Un smoothie plein de peps !