Culture-Blabla

Connaissez-vous ma chaîne YouTube

19 avril 2018
Chaîne Youtube Djouza

Chaîne Youtube Djouza

 

Ma Chaîne YouTube La Cabane aux délices de Djouza

Connaissez-vous ma chaîne YouTube ? Aujourd’hui pas de recettes à proposer mais juste vous parler de ma chaîne YouTube qui a été créée en 2013 et sur laquelle je poste régulièrement mes vidéos. J’ai gardé le nom que j’ai donné à mon tout premier nom de domaine, Ma Cabane aux délices. 

Je fais cet article car bons nombres d’entre vous m’informe qu’ils ne la connaisse pas alors que je communique beaucoup à son sujet.
Pour ôter ce doute à vous mes lecteurs, voici son lien. Et pour vous abonner il faudra en même cliquer sur la cloche qui va activer l’envoi des notifications.

Une chaîne pour encore plus vous aider à réussir vos recettes, surtout celles nécessitant des gestes techniques. Tout cela s’organise au fur et à mesure et progressivement, enfin c’est mon souhait, arriver à vous proposer une recette et sa vidéo.  Cela demande beaucoup de travail et j’espère que les vidéos proposées seront toujours à votre attente. En attendant, vous avez bien sûr le blog réunissant toutes les recettes avec images étapes quand il le faut.  Des pains, des gâteaux, des recettes ramadan, des crêpes, vous pourrez trouver tous un tas de différentes catégories.

Je vous attends alors nombreuses et nombreux. A bientôt

 

 

chaine youtube djouza s'abonner

chaine youtube djouza s'abonner

 

En page d’accueil dans le bas de page, j’ai installé un widget qui vous informe de mes dernières publications. 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    bourgeois
    20 juin 2019 at 19:19

    bonjour,
    votre site est extra, j”ai fait votre pain maison, rien a redire les enfants adorent.
    J’ai vécue en algérie, donc je connaissais , mais votre pain est top.
    Continuer
    Toutes mes amitiés

    • Reply
      Djouza
      30 juin 2019 at 12:58

      Bonjour Bourgeois, merci pour votre retour et visite, ravie que cette recette vous ai plu et que les enfants aient appréciés. J’ai grandi avec de pain préparé par ma maman. A bientôt

    Laisser un commentaire