C’est avec un immense plaisir que je vous présente une nouvelle édition des recettes que vous avez testées chez vous ! Vous êtes de plus en plus nombreuses à partager vos réalisations et je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre confiance.
Un grand merci à Meriem, Recettes du Monde, Fathema, Rajati, Carmen, Zahia, Nacy, Crevette Bretonne, Karine, Sergina et Serhane.
Si vous aussi, vous souhaitez partager vos créations inspirées de mes recettes, envoyez-moi vos photos à l’adresse suivante : mesrecettestestees@gmail.com. Vos réalisations seront mises à l’honneur dans une prochaine édition.
Vos magnifiques réalisations
En découvrant vos messages et vos photos, j’ai ressenti une immense émotion. Je ne suis pas du genre à me laisser submerger facilement, mais je dois avouer que voir vos réalisations m’a profondément touchée. Chaque image témoigne de votre passion et de votre talent, et cela me remplit de joie. Savoir que mes partages vous inspirent et que vous prenez plaisir à reproduire mes recettes, c’est une immense satisfaction pour moi.
Boules aux noisettes et Nutella

Préparées par Au Dellys.
Gâteau sec algérien en forme de pêche

Réalisé par Recettes du Monde.
Gâteau fondant au chocolat

Réalisé par Fathema.
Halwat Tabaa
Préparé par Rajati, fidèle lectrice.
Kouglof Alsacien

Réalisé par Cuisine Style.
Framboisier
Réalisé par Zahia, lectrice et amie.
Pancakes au babeurre, noix et cannelle
Préparés par Nacy.
Mousse aux fraises
Préparée par Cuisine d’Ici et d’Ailleurs.
Participez à notre prochain concours !
Pour la prochaine édition, je vous réserve une belle surprise : un concours de la meilleure réalisation ! 🎉
Si vous êtes sur Lyon, la gagnante ou le gagnant sera invité(e) à un atelier découverte culinaire avec moi ! 🍽️ N’hésitez pas à participer en envoyant vos plus belles photos.
Merci encore à toutes celles et ceux qui prennent le temps de tester mes recettes et de partager leurs magnifiques créations. J’ai hâte de voir vos prochaines réalisations !


20 commentaires
bonjour ma cherie comment vas tu moi aussi j’aime bien ton travail et je suis vraiment flaché par tes couronnes sans cuison ,mais je te promis je vais les téster bientot ,gros gros bisous et bonne journée
bravo a toi et a elles !
Le framboisier de Zahia est top, dommage pour les photos un peu trop rouge mais très beau ! Bis
Merci à toi Djouza pour tes belles recettes, ta brioche vraiment un vrai délice, la preuve Rachida (de ma cuisine) hier à organisé chez elle une rencontre entre blogueuses très sympa! et j’ai fait ton fameux « Kouglof » encore merci à toi. tu peux voir ici: cuisinestyle.net/article-une-rencontre-inoubliable-avec-les-blogueuses-71706113.html Bisous, Carmen.
Merci beaucoup pour cette mise a l’honneur Djouza, ca fait tres plaisir. Bonne journee. PS: J’organise mon premier concours ‘Tea Time Party’. Voici le lien: cuisine-d-ici-et-d-ailleurs.com/article-concours-tea-time-party-70932274.html J’espere que tu pourras participer.