Début du Concours de recettes de gâteaux au chocolat

Nous sommes le 20 octobre, démarrage du concours DE GATEAUX AU CHOCOLAT aujourd’hui. Vous êtes nombreuses à être inscrites ET JE VOUS EN REMERCIE. j’attends encore vos futures réalisations. Pour celles qui veulent participer, vous pouvez voir le réglement ICI. Le concours terminera le 20 Novembre prochain.

 

J’ai reçu de très belles participations qui méritent toutes de remporter ce concours. J’ai découvert des gâteaux magnifiques que je ne manquerai pas de refaire.

Vous pouvez d’ores et déjà suivre les inscriptions et les gâteaux participants ICI   Un petit message aux lectrices sans blog : MERCI à toutes pour vos participations

36 commentaires sur “Début du Concours de recettes de gâteaux au chocolat

  1. شكررررررررررررررررررررررررررررا بزاف بزاف لقد اعجبتني جميع الوصفات تستاهل تقيم

  2. شكررررررررررررررررررررررررررررا بزاف بزاف لقد اعجبتني جميع الوصفات تستاهل تقيم

  3. Ahhhhhhhhhhh le concours termine le 20 novembre ?!!!

    OUF !!!!! Comme ca date que je n’étais plus venu, j’avais peur que ce soit trop tard! Bon beh il me reste une vingtaine de jour, va falloir s’y mettre !!!!!! :) Trop contente!

  4. J’ai hâte de voir cela (même si je ne participe pas) moi et les concours, ça fait deux, lol mais voir pleins de photos d’ici de là, çj’admire et surtout ne pas être au régime ce jour là!!!
    Bravo et courage pour l’organisation…
    Bisous orangés

  5. Quelles belles réalisations, mais mon choix se porte sur le gateau de Mimi et sur le bavarois d’Oranie. Bon courage à vous et à toutes les participantes. Bises.

  6. DE TRES belle réalisation je v essayer de faire un gateau au chocolat
    mon mari n’est pas tres fane des gateaux au chocolat mais moi j’adore
    donc ca va etre difficile pour moi bisous bonne chance aux ceux qui participes bisous

  7. que le ou la meilleure gagne,en fait je pense que toute sont gagnantes ils sont vraiment beaux,et cela ne fait que commencer,d’ici le 2O novembre,on va toutes prendre quelques kilos
    bis

  8. Comment faire durer les grèves et créer des emplois ?

    1/ aller à la station serrvice d’un supermarché… et faire tranquillement la queue pour 5 euros d’essence… et payer TRANQUILLEMENT en pièces de 10 centimes. 2/ mélanger les produits dans les rayons, à la caisse demander la carte de fidélité et payer TRANQUILLEMENT tout doucement…

  9. sympa de vraie régale tout ces gâteaux

    En ce jeudi frais et brumeux je passe vous souhaiter une très bonne journée et un grand BONJOUR

  10. J’aimerais bien participer. J’ai une idée en tête mais il me faut le temps et l’occasion de la faire… jusqu’au 20 novembre, ça devrait aller! Merci pour ce concours!

  11. BONSOIR DJOUZA BONNE INITIATIVE BONE CONTINUATION A TOUT CE QUE TU FAIS
    HELAS NOTRE ASSOCIATION EST TOUTE PETITE ET NOUS N’AVONS PAS DE DEPOT HORS CASA
    JE ME DEBATS AVEC TOUT CE QUE JE PEUX FAIRE BIEN QUE TRES DIFFICILE JE NE BAISSE PAS ELS BRAS ET JE PRIE ALLAH TOUT PUISSANT DE ME GUDIER
    JE TE REMERCIE DU MOMENT QUE TU Y AS PENSE CELA VIENT DU COEUR MERCI AMITIES A TA MAMAN BISOUS AUX ENFANTS
    CE QUI SERAIT FORMIDABLE SI T’ETAIS PRES TU LES AURAIS GATE ET JE SAIS QUE TU AURAIS ACCEPTE AVEC GRANDE JOIE MERCI BISOUS

  12. Que de belles réalisations, bisous et à demain, je dors chez ma soeur ce soir, mon neveu ne veut pas me lacher lollll!!!!

  13. rooo la la j’ai été jeter un oeil sur les participations et wahouuuu tout est à croquer… y a de superbe réalisations
    bisous mimi

  14. Alors moi je vote pour mimi ! Dommage on voi pas l’interrieur mais il est tellement beau que je vote !
    Bonne chance a toutes les participantes !
    Gros bisous a toutes !

Les commentaires sont fermés