Sept brûle-graisses naturels efficaces

Remedes brules graisses photo 4

Sept brûle-graisses naturels et efficace

De nos jours, l’obésité, les personnes en surpoids (avec une IMC bien supérieure au delà des normes) est l’un des plus grands problèmes de santé publique. De plus en plus de personnes souffrent de surpoids dans le monde et la recherche essaie toujours de trouver des solutions qui leur permettront de perdre du poids. L’allié qui a fait ses preuve et qui aide à maigrir c’est le sport mais il convient d’équilibrer son alimentation si l’on veut atteindre son objectif.  Pour vous permettre de vous familiariser avec eux, voici 7 principaux brûle-graisses naturels efficaces que l’on retrouve quasiment dans les aliments basiques de notre quotidien.

 

1. Le thé vert

Cette boisson fait partie de l’un des brûle-graisses les plus populaires actuellement ! Comme le thé noir, le thé vert nous permet de contrôler notre poids, car il accélère le métabolisme et permet donc au corps d’absorber moins de graisses provenant des aliments et de favorise leur élimination. Le thé vert brûle en moyenne 35 à 43% de graisses en plus que d’autres boissons similaires. Pensez-y

Remedes brules graisses thé photo 1

2. Les laitages

Grâce au calcium contenu dans les laitages, la production de cortisol serait réduite (hormone qui est à l’origine d’une accumulation des graisses au niveau de l’abdomen). Ainsi, le lait écrémé dissout rapidement les graisses, et c’est pour cette raison que beaucoup suggèrent que sa consommation augmenterait de 70% la perte de poids en comparaison avec celle obtenue lors d’une diète sans laitages.

 

3. Les agrumes

Remède brule graisses reconnus

Les agrumes sont riches en vitamine C et accélèrent le métabolisme, ce qui se traduit par l’élimination d’une plus grande quantité de graisses.

4. Le piment

Eh oui le piment, de récentes études ont démontré que la capsaïcine, un composé chimique qui se retrouve dans cet aliment, permet de réduire la proportion de graisse qui s’est installée dans le corps. De même, la quantité importante de vitamine C que contiennent ces piments accélère le métabolisme et permet de brûler plus rapidement les graisses.

5. Le café

Le café est un thermogénique qui facilite l’élimination des graisses en accélérant le métabolisme et en brûlant les calories. Il faut cependant le consommer avec prudence, car il fait augmenter la tension artérielle et peut provoquer d’autres problèmes comme la tachycardie et puis déconseiller pour certaines maladies chroniques.

6. Les œufs

Remèdes brule graisses naturels

Consommer chaque jour deux œufs au petit-déjeuner bloque l’absorption des graisses. Par ailleurs, il donne une sensation de satiété, ce qui vous donne moins envie de manger plus souvent.

7. L’eau froide

Remedes brules graisses eau photo 2

Aussi incroyable que cela puisse paraître, certaines études suggèrent que boire de l’eau froide ou glacée agit de telle sorte que notre organisme accélère son processus métabolique ! Cela va donc lui permettre d’éliminer beaucoup plus de calories et de graisses. La meilleure option est de boire au moins 500 ml d’eau froide tous les jours.

 

Source Ici

Evaluer cette recette
Nom
Sept brûle-graisses naturels efficaces
Publié le
Temps de préparation
Temps de cuisson
Temps total
note
2 Based on 5 Review(s)

Articles similaires :

3 commentaires sur “Sept brûle-graisses naturels efficaces

  1. alors je devrai être squeletique en fait(rire, humour..) je bois du lait, du café, je mange tous les jours un agrume voir plusieurs, bon le thé je ne peux pas sans sucre(lol)..en tout cas merci pour ces info, bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.