Culture-Blabla

Ramadan Moubarak 2020

27 mai 2017
Ramadan Moubarak 2017

Ramadan 2017 Moubarak

Ramadan Moubarak, notre mois sacré et béni du Ramadan 2020 a enfin démarré avec la bénédiction de Dieu et sous sa protection pour toute la communauté musulmane du monde.

Un mois de spiritualité, de sérénité et prière s’annonce. Ce mois est fièrement accueilli par toutes et tous pour ce qu’il représente. Chaque jour passera avec un sentiment de devoir accompli.

A la veille de ce mois Sacré de lecture, de rapprochement auprès d’Allah le Tout Puissant, de convivialité, de patience, de repentir, de prospérité, de réflexion, de paix et de piété, je vous souhaite à toutes et tous ainsi qu’à vos proches un magnifique et excellent Ramadan. Qu’Allah accepte vos prières et vos invocations.

Ramadan Moubarak said

Que Dieu  accepte notre jeûne et nos invocations.

“Le Ramadan est venu à vous. C’est un mois de bénédiction. Allah vous enveloppe de paix et fait descendre la miséricorde. Il décharge des fautes et Il exauce les demandes. Allah vous regarde rivaliser d’ardeur dans ce but et il se vante de vous auprès de Ses anges. Montrez à Allah le meilleur de vous-mêmes, car est bien malheureux celui qui est privé de la miséricorde d’Allah, Puissant et Majestueux.”
Rapporté par Ibn Maja

Comme chaque année, je vous ai préparé mes index spécial Ramadan. Ils regroupent des recettes faciles à préparer. Vous y trouverez un large choix d’entrées, plats, pains, desserts ou gâteaux. 

 

 

 

Entrées chaudes froides ramadan 2017
Recettes brick et bourek ramadan 2017
Pain galette maison ramadan 2017
Desserts de ramadan 2017 (facile rapide)

Saha ramdankoum

 

Ramadan, Ramadan 2017,Recette facile, Entrées, Plats, Desserts,Pains, Algerie

Summary
recipe image
Recipe Name
Ramadan Moubarak 2020
Author Name
Published On
Preparation Time
Cook Time
Total Time
Average Rating
21star1stargraygraygray Based on 14 Review(s)

You Might Also Like

1 commentaire

  • Reply
    guy59600
    27 mai 2017 at 17:51

    un bon ramadan a toi et tous ceux qui te sont chers
    excellent week-end

  • Laisser un commentaire