Culture-Blabla

3 ans de blog et un gâteau pour fêter ça !!

29 novembre 2010

Gâteau chocolat marbré glacé 016
3 ans de blog et ce mois novembre ne pouvait pas se finir sans vous proposer ce gâteau au chocolat marbré. Il fête deux anniversaires : le mien : merci déjà pour tous vos commentaires et messages sur facebook. Et celui de mes 3 ans de blog : eh oui 3 années qui viennent de passer. Je ne les ai pas vues. trois années à vous proposer les meilleures recettes de mon répertoire. Depuis mes débuts très timides sur canalblog, ma cuisine a su évoluer et se renouveler. Je vous propose beaucoup plus de recettes créatives personnelles qui au début me faisait peur . Vous mes visiteurs êtes de plus en plus nombreux à me suivre pour mon plus grand plaisir. Voici quelques chiffres dont je suis très fière :

 

  • 917109 visiteurs depuis ses débuts
  • 71800 visiteurs par mois  qui viennent et reviennent me rendre visite.
  •  23200 commentaires où vous me donnez votre avis et montrez votre intérêt pour  mon blog
  • 1300 abonnés à la newsletter sans compter ceux qui ont décoché les cases
  •  443 articles publiés

 

 

3 ans de passion partagée

Je voudrais à présent m’adresser aux toutes les nouvelles blogueuses qui démarrent : ce message est pour elles pour les encourager :
J’ai commencé à bloguer sur Canalblog (que de bons souvenirs). Je n’ai fait que de belles rencontres qui m’ont beaucoup apportées. J’arrivais à faire 10 visites par jour les premières semaines, puis je suis très vite passée à 30 visites et j’étais fière de dire autour de moi « tu sais, j’ai eu 30 visiteurs » et on me répondait « c’est super ».

Aujourd’hui quand je dis que plus de 2000 visiteurs passent sur mon blog, on me répond « quoi 2000 visiteurs !!!! »
Eh oui ils n’en reviennent pas. A force de travail régulier à toujours être présente sur la blogosphère. Aller rendre visite à mes amies blogueuses. A vous poster presque quotidiennement une nouvelle recette qui saura attirer votre attention, le travail paie. Alors continuez à alimenter vos blogs chaque jour pour lui donner un maximum de mots clés divers et variés. Les visiteurs viendront vous voir et reviendront s’ils l’ont jugé intéressant pour eux. Je pense que toutes les blogueuses ont eu la même expérience. On peut toutes témoigner du 0 commentaire sur une recette…

 

 

3 ans de blog merci

 

Voici donc mon gâteau au chocolat marbré glacé : il s’agit d’un gâteau au chocolat café (j’aime trop) garni d’une ganache chocolat blanc à l’intérieur et ganache chocolat noir pour le contour décoré d’amandes grillées. Le dessus est glacé de chocolat blanc et noir. Voici les photos, la recette est enfin publiée …

 

 

Gâteau chocolat marbré glacé 040

Autres recettes de la même catégorie.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

51 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments