Succes au chocolat (ganache) Photos

Bonjour, voici les premières photos du gâteau préparé pour les 6 ans de blog de Ma Cabane aux délices.
J’ai chois de préparer un succès à la ganache chocolat. Monté sur une dacquoise amande.  Un dessert raffiné qui revêt un habille de fête pour l’occasion.

Mon blog a 6 ans et je vous remercie  toutes et tous  pour votre fidélité, votre  inscription à ma newsletter, page facebook, google+ ainsi que vos  commentaires et encouragements qui m’aident à avancer.
Bien que cela puisse nous prendre du temps, je partage avec vous avec toujours la même passion et celle de vous voir réussir à votre tour.
La recette arrive…
Merci encore.

 

 

 

Gateau anniversaire, gateau de fetes, succes, dacquoise, cacao

Djouza:

Voir les commentaires (15)

  • j'aime beaucoup ce gateau!!c'était un de mes péchers mignons quand j'étais ado!!!j'attends ta recette!bonne continuation pour ton merveilleux blog que j'aime énormément ,d'ailleurs ton blog fait partie des premiers blogs que je visitais avant de creer le mien il y a 3 ans 1/2,même si je ne laisse pas souvent de com je passe souvent pour voir des réalisations!encore bravo et belle continuation bisousssss

    • Merci Sarah pour ta visite et commentaire. Tu sais c'est idem pour moi donc je ne t'en tiens pas rigueur, au contraire, bonne journée

  • Salem,
    Joyeux et anniversaire . Je te remercie pour ta persévérance et des très beaus articles jour après jour. Bises

  • Salem aleykoum
    MachaALLAH, 6 ans!!!! eh bien je te souhaite et à ton blog longue vie et plein de gourmandises à partager avec nous!
    Un gâteau qui me donne envie!!!! yatik essaha et bsahtek
    belle soirée

    • Merci Oum rukia et oui 6 ans, le temps passe vite on dirait que j'ai commencé hier ....
      merci pour ta visite et à bientôt

Article similaire
Messages récents

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous et nos partenaires exploitent vos données personnelles. Vous pouvez toujours changer d'avis et revoir vos choix de consentement en utilisant nos paramètres de confidentialité.

En savoir plus