C’est la rentree

Bonjour à toutes et tous.

 

Me revoilà après deux petites semaines de congés qui m’ont permis de bien me reposer et ça fait du bien au moral. Je suis partie juste après l’Aid et déjà la rentrée pointait le bout de son nez : Préparer la rentrée scolaire des filles était la priorité avec la petite dernière qui rentre en première section de maternelle avec tout ce que ça engendre : courrir à droite pour l’une et à gauche pour l’autre avec toutes les petites formalités ce qui n’était pas évident. Enfin, la rentrée 2012
s’est bien déroulée pour nous toutes finalement et surtout pour ma petite Ophelia : Pas de pleurs… ce que j’appréhendais. Ces premiers jours je reste avec elle en classe et ça se passe plutôt bien, elle ne voulait pas rentrer à la maison, elle pleurait pour y retourner. J’espère que les autres années seront similaires. 

 

Quant à moi j’ai également repris la route du travail et de mon blog et je vous posterai les recettes des gâteaux préparés pour l’Aid et d’autres nouveautés. N’hésitez pas à me laissez vos commentaires, me posez vos questions, vos souhaits…

 

Je vous souhaite également une très bonne reprise qui j’espère se fera progressive avec un bel été indien…

 

A bientôt

 

 

Articles similaires :

Cet article a été posté dans Culture. Suivez le lien.

21 commentaires sur “C’est la rentree

  1. Bon retour chere Djouza! tu me manque beaucoooooooup, j’ai plein de chose a te raconter, rendez vous le jeudi prochain , n’oublies surtout pas, bisou fort!

  2. bonjour DJOUZA je te souhaite une bonne reprise et bienvenue parmi nous ma belle                                                    

     

                                                           bis++++++++++++++

     

  3. Merci Djouza de nous souhaiter a tous une bonne rentrée .Moi aussi je te souhaite une bonne reprise et bien sur j’attends avec impatience que tu nous postes de délicieuses recettes comme toujours.

  4. bonne reprise chère Djouza

    j’attend tes recettes avec impatience surtout les gateaux de l’Aid

    bisou

  5. Bonsoir contente que tout  se soit bien passé pour tes filles pas d epleurs tant mieux c’est une certaine maturité que de ne pas pleuré et ce n est pas plus mal j espere que tes recettes continueront a nous faire saliver de plaisir et surtotu d efaire plaisir a nos familels amis collègues avec tes recettes merci pour ton travail dommage que tu na  pas d atelier sur Paris en tout le s cas si tu devais mettre cela en place ne serait qu un week end culinaire sur thème   j en serais ravie et je pense d autres qui te suivent sur ton blog aussi   en attendnat je contine de memerveiller devnat ton site ma shaa ALLAH a bientot

  6. salem aleykoum

    bonne rentrée à toi et à tes enfants à qui je souhaite beaucoup de réussitte

    ALLAH yahfedhoum we yeferhek bihoum

    moi, j’ai repris hier

    bon courage et bon retour parmi nous

  7. bsahtek les vacances lakouba l annee prochaine effectivement tes recettes nous ont manquees bonne reprise pour toi contente de te lire bises

  8. Coucou Jooza,

    Merci pour tes gentils voeux que je te retourne avec encore pleins de souhaits pour les tiens et toi-même.

    bonne rentrée

  9. Bonne rentrée djouza, ma petite aussi a fait sa rentrée en petite section de maternelle, ça s’est bien passé pour elle aussi, bises a très bientôt.

Les commentaires sont fermés