La journée d'une blogueuse culinaire {un travail à temps plein}
Culture-Blabla

La journée d’une blogueuse

18 mars 2008

Voilà ce que j’ai trouvé comme billet ce matin chez Soulef, un article vous détaillant la journée type d’une blogueuse culinaire !

La Journée d’une blogueuse

Quelle est la journée type d’une blogueuse : elle se lève le matin et la première chose qu’elle fait, c’est d’allumer son pc, voir son blog connaitre ses statistiques ????
Pas de visiteurs, non, si, il y’en a un peu, mais ils passent, ni vus, ni connus.

Aucuns commentaires ou presque, si ce n’est que des fois par politesse, car elle leur rend la visite…
Elle fournit un effort incroyable pour faire ce blog, elle délaisse sa maison, se prive de sorties, et reste tout le temps cloîtrée sur sa chaise et attendre : 8h00/11h00/15h/19h00/minuit…
Elle va voir les autres blogueuses : « tient elle a posté une tarte au citron y’a une heure seulement !!! waouw 300 commentaires !!!  déjà !!!! »

Elle se dit : mais alors pourquoi ? car c’est elle. Et là c’est moi ? donc pour qui elle fait tout cet effort ?
Alors ceci est un message que j’ai trouvé chez une fille très sympa, qui se lamente que personne ne la valorise… Des visiteurs qui passent, qui aiment son travail mais qui lui disent jamais merci !! Pourquoi ????

Pas bien non non non ?
Moi je lui promets en tout cas de lui mettre chaque jour un commentaire, surtout qu’elle fait un travail énorme…. mais en même temps je lui dis, je suis tout comme toi, je fais un effort énorme, je délaisse ma fille, mon bébé, mon fils, mon chéri, je ne sors plus de ma cuisine à préparer quelques recettes gourmandes et si j’arrive à 10 commentaires, c’est déjà un miracle !!

Message pour toute personne concernée :
Donnez nous de la valeur en laissant un commentaire, et on fera de notre mieux pour vous poster et vous faire partager notre savoir faire, car a ce rythme, on risque de se décourager, et peut être tout arrêter.

 

 

0002025D

 

Merci d’avoir lu ce message. Le blog est un partage. Sans vos commentaires, il s’épuise car c’est grâce à l’énergie que vous lui apportez aussi, qu’il existe… Merci. Djouza

Autres recettes de la même catégorie.

49 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments