De retour avec quelques nouvelles
Bonjour mes ami (e)s, Me revoilà de retour et vous donne quelques nouvelles. J’espère que vous allez bien et que mon absence ne s’est pas faire ressentir.
Vous avez dû vous rendre compte de mon absence parmi vous avec des publications très irrégulières et souvent d’anciens posts remontés. Je vous rassure, ce n’était que du provisoire le temps de remettre toutes mes idées à plat.
Je tenais à remercier toutes les personnes qui m’ont écris pour prendre de mes nouvelles, j’en ai été très touchée cela me prouve une fois de plus de votre amitié sincère…
Vous me connaissez, je n’aime pas me plaindre ou vous embêter avec des soucis personnels ou de santé mais ces dernières semaines furent bien éprouvantes physiquement. Une fatigue qui a commencé par une angine puis la grippe et dernièrement une grosse sinusite.
Une période de fatigue intense
J’ai essayé tout doucement de revenir mais la fatigue étant bien présente, m’a enlevée toute envie de blogguer. Je ne vais pas vous cacher que mon ordinateur est resté éteint jusqu’à aujourd’hui. J’avais programmé mes recettes mais il m’était difficile de passer laisser des commentaires à toutes mes amies blogueuses et j’espère qu’elles me pardonneront cet écart.
L’envie n’y était plus de ce fait et je reconnais avoir eu envie de tout arrêter, mais j’ai vite chassé cette idée noire qui a parcouru un quart de seconde mon esprit car j’aime trop ce que je fais, j’aime le partage et vraiment je ne m’imagine pas vous laisser pour le moment mes amies … Vous comptez pour moi et j’espère un peu compter pour vous …
Je vais me remettre au travail pour votre plus grand plaisir et continuer de vous proposer de nouvelles recettes sucrées et salées petit à petit …
Merci encore à toutes et tous.
A bientôt
Djouza
Vous avez aimé cette recette, vous pouvez également me suivre sur Pinterest | Facebook | Instagram | Twitter
MERCI !