Culture-Blabla

De retour avec quelques nouvelles

30 mars 2012

De retour avec quelques nouvelles

Bonjour mes ami (e)s, Me revoilà de retour et vous donne quelques nouvelles. J’espère que vous allez bien et que mon absence ne s’est pas faire ressentir.

Vous avez dû vous rendre compte de mon absence parmi vous avec des publications très irrégulières et souvent d’anciens posts remontés. Je vous rassure, ce n’était que du provisoire le temps de remettre toutes mes idées à plat.

Je tenais à remercier toutes les personnes qui m’ont écris pour prendre de mes nouvelles, j’en ai été très touchée cela me prouve une fois de plus de votre amitié sincère…
Vous me connaissez, je n’aime pas me plaindre ou vous embêter avec des soucis personnels ou de santé mais ces dernières semaines furent bien éprouvantes physiquement. Une fatigue qui a commencé par une angine puis la grippe et dernièrement une grosse sinusite.

Une période de fatigue intense

J’ai essayé tout doucement de revenir mais la fatigue étant bien présente, m’a enlevée toute envie de blogguer. Je ne vais pas vous cacher que mon ordinateur est resté éteint jusqu’à aujourd’hui. J’avais programmé mes recettes mais il m’était difficile de passer laisser des commentaires à toutes mes amies blogueuses et j’espère qu’elles me pardonneront cet écart.

L’envie n’y était plus de ce fait et je reconnais avoir eu envie de tout arrêter, mais j’ai vite chassé cette idée noire qui a parcouru un quart de seconde mon esprit car j’aime trop ce que je fais, j’aime le partage et vraiment je ne m’imagine pas vous laisser pour le moment mes amies … Vous comptez pour moi et j’espère un peu compter pour vous …

Je vais me remettre au travail pour votre plus grand plaisir et continuer de vous proposer de nouvelles recettes sucrées et salées petit à petit …
Merci encore à toutes et tous.

A bientôt
Djouza

 

c69927ff

 

 

Vous avez aimé cette recette, vous pouvez également me suivre sur Pinterest Facebook 

MERCI !

Autres recettes de la même catégorie.

51 commentaires

  • Selem ma belle, inchaAllah ghir el kheir, Allah i chafik , remets toi vite et bon courage et reviens nous vite inchaAllah !

    Gros bisous,

    Amitiés, Nabila

  • Bon retour parmi nous, ça faisait bien trop longtemps, mais des fois, effectivement il y a des priorités dans la vie et faut prendre le temps.

  • cari

    bonjour djouza tu nous a vraiment manuée, moi personellement j’ai senti ce vide, quand j’ouvre ma boite je vai droit à ta newslettre pour découvrir ce que tu a posté de nouveau car j’apprécie beaucoup ce que tu fais,ca sera une grande perte si tu cesse de bloguer, alors bon retour parmi nous.

     

  • Je suis alléeen vacances mais à mon retour je me suis effectivement étonnée de ton absence…

    Je te souhaite un bon rétablissement***

    Je t’embrasse**

  • Heureuse de te revoir Djouza, prends le temps de te reposer, c’est vrai que tu nous as manquées. A bientôt.

  • Allah yachifki djouza à bientot, et soignes toi bien. Il y a plus important dans la vie, grosses bises

  • un super blog comme le tien merite de continué ,je te souhaite un bon retablissement ,et un bon retour inchallah et sache que tes fans t attendent avec impatience ,courage ma chere il ya des moments comme ça !!!

  • leila

    Bonsoir,

    Il est vrai que j’avais constaté que je ne recevais plus aussi régulièrement vos publications ou que parfois il s’agissait de publications plus ancienne. Je suis enfin très très heureuse de pouvoir vous relire. Je vous souhaite une bonne guérison, que vous nous reveniez en grande et pleine forme. Vous avez bien fait de renoncer à l’idée de nous laisser tomber car nous non plus on ne peut plus se passer de vous, de votre tabent, de votre cuisine si généreuse et si raffiné. Je vous avoue aller sur d’autre blog, par curiosité et parce que j’adore cuisiner et apprendre de nouveaux plats mais votre blog est unique, authentique. Continuez, vous êtes une grande dame, vous avez un talent culinaire exceptionnel et un gros gros coeur pour partager avec nous vos recettes.

    Lah i tawoul 3omrek madame, longue vie à vous. Bon rétablissement

    Amicalement. Leila

    • Bonsoir Leila, merci beaucoup pour votre généreux commentaire très touchant qui ne m’a pas laissé insensible. Vos éloges me vont droit au coeur et souhaite être à leur hauteur pour la suite. Au plaisir de vous lire, bises et à bientôt