Culture-Blabla

Restos du coeur : Les bloggeurs se mobilisent

17 février 2011

 

 

LES RESTOS DU COEUR… Un élan de solidarité…

 

 

restos du coeur campagne 2011

 

les restos du coeur et mobilisation des blogueurs

Après 25 ans d’engagement, les Restos du Coeur organisent leur collecte annuelle pour offrir des repas aux plus démunis. Les 4 et 5 Mars, dans tous les hypermarchés et supermarchés et partout en France, les clients seront sollicités pour acheter et donner aux Restos du Cœur les produits dont ils ont besoin.

A cette occasion, plus de 41 000 bénévoles seront sur place pour collecter les produits, aux côtés desquels se mobiliseront également 3 000 salariés de Carrefour et Danone.

En effet, pour la troisième année consécutive, Carrefour et Danone s’associent aux Restos dans le cadre d’un partenariat à plusieurs niveaux : mobilisation les jours de collecte, mécénat de compétence tout au long de l’année et opération promotionnelle du 16 au 22 Mars durant laquelle 1 repas est offert aux Restos pour l’achat de 4 produits.

Nous comptons également sur votre mobilisation, à vous, blogueurs, pour soutenir les Restos du Coeur . Ainsi, pour chaque billet publié sur les Restos du Cœur, Danone et Carrefour s’engagent à offrir 10 Repas aux Restos du Coeur.

L’an dernier, cette mobilisation des blogueurs avait permis d’offrir 16675 repas. Vous étiez 1457 blogueurs à relayer l’opération.
Pour plus d’infos c’est ICI

 

 

Mobilisation pour les resto du coeur

 

 

Vous avez aimé cette recette, vous pouvez également me suivre sur Pinterest Facebook | Instagram | Twitter 

MERCI !

Autres recettes de la même catégorie.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments