Contactez-nous

Fiche prise de contact, contactez-nous

 

 

 

Contactez-nous pour obtenir des renseignements ou recettes : Je vous invite à utiliser le formulaire ci-dessous en complétant tous les champs obligatoires.

Pour retrouver une recette, vous avez la page d’accueil répertoriant toutes les différentes catégories. Concernant la manière dont sont traitées vos données personnelles, je vous laisse consulter la page des mentions légales et celle de la politique de confidentialité.

Pour toutes questions concernant une recette et afin de traiter la demande le plus rapidement, merci de me préciser le titre de cette dernière dans la partie objet du formulaire.

Pour toutes demandes de partenariat ou d’échanges publicitaires, contactez-nous à l’adresse mail : macabaneauxdelices@gmail.com

Je vous répondrai le plus rapidement possible.

 

 

 

Formulaire de contact à remplir pour nous joindre

     

     

     

    Voir les commentaires (47)

    • C'est merveilleux d'être ici avec tout le monde, belle publication. Merci d'avoir partagé! J'ai beaucoup de connaissances sur ce que vous partagez, pour dire merci, les informations et les connaissances ici m'aident beaucoup.
      Merci @DJOUZA

    • Salam alaykoum djouza, Je n ai pas eu de retour, concernant la pâte à tchareks. Merci, à bientôt.

      • Rebonjour Miri, votre pâte contient trop de matières grasses, voilà pourquoi vous avez du mal à la travailler. Il faudrait je pense retirer la mesure de crème que vous ajoutez à la place du lait. Remettre la mesure de lait ça réglera le problème. Merci pour la visite

    • Bonjour djouza, J ai mis 1 verre d huile 1 verre de smen fondu 1verre de crème à la place du lait, 2 cuillères à soupe de sucre glace et pour finir la farine selon l absorbtion

    • Salam alaykoum djouza, Comment vas tu? Je t écris, j ai réalisé une pâte à tcharek, avec huile, beurre, sucre glace, et farine. J ai ramassé la pâte et au frigo pendant 1h, au moment de la façonner, elle se déchire même avec un rouleau à patisserie, je n ai pas pu la manipuler. Merci de m aider. Miri

      • Bonjour Miri
        pour t'aider j'aurais besoin de connaître tes dosages de beurre et d'huile par rapport au reste des ingrédients
        Cordialement

    • Bonjour, djouza vous m avez répondu je n ai rien reçu désolée.je vous ai envoyé sur la fiche contact. Je n ai pas trouvé votre retour sur celle ci. A bientot. agnes.

    • Bonjour, djouza comment vas tu? Je t écris pour que tu puisse venir à mon secours, j ai essayé de réaliser un gâteau au chocolat. J ai fait fondre le beurre et le chocolat, je les ai ajouter à mon mélange œufs et sucre, jusque là tout va bien, la pâte est lisse, mais au moment d ajouter la farine la pâte est devenue très compacte voir se décomposer,merci de m apporter ton aide à savoir d où vient le problème. A bientôt ! Agnes.

      • Bonjour Agnes effectivement que là ce n'est pas normal. C'est une pâte à gâteau standard, je n'arrive pas à imaginer la pâte se décomposer pouvez vous m'en dire plus. Avez vous bien laisser refroidir le chocolat et le beurre avant d'y incorporer la farine. il peut juste s'agir d'un manque de liquide ou beurre.

    • Bonjour, j adore votre recette de cornes de gazelle facile cela fait la 2eme fois que je me lance c est super ma seule chose il me reste toujours de la pâte j ai essayé de faire des boudins plus petits pour faire plus de cornes mais il me reste toujours de la pâte alors je me demande s il faudrait pas plus de farces? Merci beaucoup pour vos recettes

      • Bonjour Angela, s'il vous reste de la pâte vous pouvez la congeler pour d'autres fois. A présent que vous savez que vous utilisez moins de pâte que de farce, vous pouvez juste réduire la quantité de pâte à mélanger !! ou augmenter celle de la farce puisque vous les chargez bien !!! merci pour la visite et votre retour ????????????????

    • Bonjour je viens de faire mon levain il a 5 jours et jusqu'à maintenant il pesait 90g avant les rafraîchit je lui retiré 50g et je mettai ensuite 25g eau + 25g de farine sauf aujourd'hui et je n'est rien retiré mais j'ai ajouté 50g eau + 50g de farine j'ai un levain qui pèse 190g aujourd'hui. Ma question est si j'ai bien compris je dois faire un levain tout point avant chaque pain c'est ça ? Comment procéder svp et surtout je continue à nourrir mon levain chef en même temps ? Dsl je suis un peu perdu. Merci de vos conseils, bonne journée.

      • Bonjour Tiffany : il faut juste garder en tête que le levain chef, c'est la base de départ pour votre levain tout point celui qui sera utilisé pour la préparation de la pâte à pain. Le levain chef a besoin de force pour fermenter une pâte et pour cela il doit être nourri au moins 3 jours d'affilé et surtout bien se développer après chaque repas. Est ce plus clair ? merci pour la visite

    • Bonsoir, je suis entrain d’essayer la recette du molly cake. Est ce que le tableau pour chaque moule est correct ? Car j’ai fais pour un moul hauteur 10cm sur 15cm de large et il y avait de la pate en trop alors que le moule est remplie a ras bord.

      • Bonjour Segolene les dimensions sont correctes oui, quelles quantités avez vous fait ? car normalement le moule n'est jamais rempli, cependant comme il gonfle on chemise le contour du moule pour qu'il puisse bien se développer.