Culture-Blabla

Retour de vacances fantastiques

21 août 2011

Bonjour à toutes et à tous. Me revoilà de retour d’Egypte où nous avons passé un très agréable séjour comme précédemment à Taba. Il a fait chaud très chaud mais l’air de la mer était là pour ramener du vent surtout pour les soirées. Le personnel de l’hôtel est très accueillant et très serviable. Je souligne qu’ils ont tous beaucoup de mérite car faire le ramadan sous le cagnard avec 40° n’est pas chose évidente. Une bonne équipe d’animation avec un super mini club enfant. Le club Marmara

Taba est tout simplement un super club et mérite un peu de publicité. La vidéo qui suit met en scène le personnel autour de la piscine ainsi que nos animateurs. La Musique du Club était sympa et donnait envie d’aller danser… Cherchez moi sur la vidéo lol…

Je ne vous ai bien sûr pas oublié puisque je vous ai ramené des recettes égyptiennes dont une vidéo.
Merci pour toutes vos visites qui me classe 2e du classement Déco-Cuisine et de  tous vos commentaires que j’ai toujours plaisir à lire. J’ai commencé à les valider hier soir à mon retour. Je n’ai pas encore ouvert mon email donc si j’ai des questions je vais vous répondre sans attendre.

 

 

NB : Je plaisante cette vidéo a été  faite bien avant notre arrivée !!

You Might Also Like

27 Comments

  • Reply
    sandrine
    24 août 2011 at 2h08

    hello,djouza

    effectivement le club Marmara est très bien ,je connais ce club car lorsque je suis allée en tunisie et au maroc s’est eux qui ce sont occupés de nous!! bisous djouza contente que tu sois rentrée

  • Reply
    benisou
    22 août 2011 at 3h32

    coucou djouza, ravie pour toi ,pour tes vaccances en egypte.
    je te dis bon retour.
    bisou

  • Reply
    bouchra
    22 août 2011 at 9h45

    magnifique la video est superbe vous avez bien passés des belles moments bon retour ma belle bisous

  • Reply
    Oranie
    22 août 2011 at 8h25

    Ravie de te relire, et oui!!! faut bien revenir lolll, le principal c’est que tout ce soit passé, bisous et sara ftoulek!!!!!!

  • Reply
    nacy
    22 août 2011 at 8h11

    contente de ton retour ma belle bsahtek hamdouleh 3ala salama comme disent les égyptiens :)bisous saha ftourek

  • Reply
    Sarah
    22 août 2011 at 4h33

    On attend avec impatience tes photos 😉

    Bonne journée
    Sarah

  • Reply
    fatima
    22 août 2011 at 1h02

    super tu es de retour
    en plus tu as pensé a nous avec de nouvelle recettes
    rhoooooooooooo
    bizzzzzzzzzzz
    saha ftorek

  • Reply
    Linda & Picasso ::
    22 août 2011 at 0h20

    gros bisous et envoie moi du soleil …ici démoralisée et pluie tout le temps ….
    bonne semaine
    ***************

  • Reply
    NadyaDm
    22 août 2011 at 2h19

    Bonjour Djouza !

    Merci pour la vidéo ! très sympa ,et ravie que tes vacances soient bien déroulées ! moi aussi j’ai hâte de voir les recettes … bisous ♥♥♥

  • Reply
    Zahra78
    21 août 2011 at 2h14

    contente de te revoir c’était pas trop difficile de jeûner par cette chaleur j’attends avec impatience tes recettes bonne soirée

  • Reply
    fleur d'oranger
    21 août 2011 at 1h12

    oh, et moi qui te cherchais! j’ai lu ta dernière phrase bien à la fin du clip tourné
    Tu nous a bien eu!
    Mais ça à l’air d’une bonne équipe et un voyage magnifique
    j’y suis allée 2 fois en Egype, la base Egypte et la Haute Egypte et je me suis bien cogné la tête sur une des pyramides, j’en ai un bon souvenir (et mon crâne aussi,^^’ smile)
    Bon retour parmi nous!
    Bisous orangés

  • Reply
    Amélie
    21 août 2011 at 1h04

    Bon retour ! 🙂
    Bonne soirée, bisous

  • Reply
    Sophie
    21 août 2011 at 9h41

    Bon retour!

  • Reply
    helene
    21 août 2011 at 9h07

    et oui il y a une fin pour tout ; plus qu’une semaine pour moi et c’est la rentrée qui revient !! dur dur
    biz helene

  • Reply
    melayers evelyne
    21 août 2011 at 8h05

    coucou bien revenus parmi nous bizzzzz

  • Reply
    salima
    21 août 2011 at 6h21

    bon retour de vacances

  • Reply
    CuisineStyle
    21 août 2011 at 5h30

    Super la vidéo et bsahtek les vacances, moi aussi je rêve de partir visité l’Égypte un jour!

  • Reply
    grazi
    21 août 2011 at 5h10

    bon retour!!!

  • Reply
    llysa
    21 août 2011 at 5h06

    b’ssahatkoum les vacances! c’est trés beau l’Egypte, nous avons aussi adoré! merci pour la vidéo!! à bientôt inchallah saha ftorkom bisous

  • Reply
    Mérièm
    21 août 2011 at 4h57

    bon retour parmis nous j’ai hate de voir toutes ces bonnes choses bisous

  • Reply
    red
    21 août 2011 at 3h15

    je suis très contente pour toi pour ton séjour en Egypte.
    félicitations , bon retour
    sahaa ftorek ………..
    bisous

  • Reply
    leïla
    21 août 2011 at 2h55

    bon retour parmi nous ma belle!!!!!

  • Reply
    la gourmande
    21 août 2011 at 2h42

    ohhh l’égypte très belle destination mech’Allah
    bisous

  • Reply
    dolya
    21 août 2011 at 2h31

    bsahtek djouza la place est merveilleuse moi aussi j adore la plage

  • Reply
    Lutin
    21 août 2011 at 2h21

    ohhh effectivement tu as passé des vacances de rêve! ohh et puis j’ai hâte de découvrir les recettes que tu nous à rapporté (merci pour le cadeau parce que tu pense à nous même en vacances!) alors je te souhaite une belle rentrée( puisqu’il faut bien reprendre le quotidien) bises

  • Reply
    leila
    21 août 2011 at 2h10

    coucouc Djouza contente que t’es passé de bonne vacance! l’ egypte est sur notre programme pour l’année prochaine inchallah!
    j’ai hâte de voir les recettes que tu nous as ramené!!
    saha ftorek Djouza

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.