2e place du concours de l’Orée des 1001 nuits


Bonjour à tous et à tous. Souvenez vous, avec cette photos, je participais au concours organisé par Fatya du blog l’Orée des 1001 nuits. Je suis heureuse de vous annoncer que mon gâteau moelleux chocolat moelleux que j’avais présenté a remporté la 2e place.  

Gâteau moelleux chocolat café : la recette

J’en profite également pour vous dire que cette semaine je serai absente. Je vais chez mon amie Soulef qui vit en Angleterre. Je part me reposer un peu histoire de décompresser. Ces derniers mois ont été très intenses et je remercie aussi toutes mes fidèles lectrices qui se reconnaîtront qui ont voté pour moi pour le concours Aftouch qui se termine le 31 mai prochain. Vous m’avez soutenu jusqu’au bout et quelle qu’en soit l’issue finale du classement, je sais que dans vos cœurs, j’obtiens la première place et c’est la plus belle …. MERCI ENCORE …

Djouza:

Voir les commentaires (50)

Article similaire
Messages récents

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous et nos partenaires exploitent vos données personnelles. Vous pouvez toujours changer d'avis et revoir vos choix de consentement en utilisant nos paramètres de confidentialité.

En savoir plus