De retour avec quelques nouvelles

Bonjour mes ami (e)s

Vous avez dû vous rendre compte de mon absence parmi vous avec des publications très irrégulières et souvent d’anciens posts. Ce n’était que du provisoire.
Je tenais à remercier toutes les personnes qui m’ont écris pour prendre de mes nouvelles, j’en ai été trés touchée cela me prouve une fois de plus de votre amitié sincère…

Vous me connaissez, je n’aime pas me plaindre ou vous embêter avec des soucis personnels ou de santé mais ces dernières semaines furent bien éprouvantes physiquement. Une fatigue qui a commencé par une angine puis la grippe et dernièrement une grosse sinusite. J’ai essayé tout doucement de revenir mais la fatigue étant bien présente, m’a enlevée toute envie de bloguer. Je ne vais pas vous cacher que mon ordinateur est resté éteint jusqu’à aujourd’jui. J’avais programmé mes recettes mais il m’était difficile de passer laisser des commentaires à toutes mes amies blogeuses et j’espère qu’elles me pardonneront cet écart.
L’envie n’y était plus de ce fait et je reconnais avoir eu envie de tout arrêter, mais j’ai vite chassé cette idée bizarre qui a parcouru un quart de seconde mon esprit car j’aime trop ce que je fais, j’aime le partage et vraiment je ne m’imagine pas vous laisser pour le moment mes amies … Vous comptez pour moi et j’espère un peu compter pour vous …

Je vais me remettre au travail pour votre plus grand plaisir et continuer de vous proposer de nouvelles recettes petit à petit …

Merci encore à toutes et tous.

A bientôt

Djouza

Cet article a été posté dans Culture. Suivez le lien.

51 commentaires sur “De retour avec quelques nouvelles

  1. Bonjour ma belle djouza j’espère que tu as bien récupéré car moi aussi en ce moment pas trop le temps d’aller sur les blogs car trop pris par le travail et mon bébé mais je viens quand même y faire un tour et effectivement j’avais remarqué que tu n’étais pas là comme à ton habitude j’espère que tu continuera sur ton blog car comme je te l’ai déjà dis tu est une vraie cordon bleu et je tacherais de venir régulièrement dès que j’aurais un peu de répit si tu as une adresse mail ou nous pourrons échanger ensemble merci de me la communiquer prend soin de toi et gros bisous à très bientôt inchallah Nadia

  2. Je suis toujours votre blog depuis le début et j’étais étonnée par votre absence, j’espère que tout va mieux et que la santé est bonne.

    Bon courage. 

  3. AAhh j’ai oublie de dire l’essentiel bon retour Djouza, gare a toi que tu nous laisses hihihi  , ghouram , attention, balak, on t’aimes bcp mon amie et prends oin de toi et repose toi bien tu merite :) gros bisous.

  4. Chafou3ame a djouza comme on dit chez nous en kabylie :) ta sante avant tt sache que moi aussi je suis passee par ces moments de fatique aucun moment de blogger et meme ca donne envie de tt  arretter mais l’amour pour le blogosphere prends le dessus et hamdoullah on revient petit a petit et on fait de notre mieux et quand on a le temps !!!!!! dur dur je te comprends , tiens le coup mon amie et je te souhaite une santed e fer, gros bisous de ma part.

  5. Salam! je suis très contente de te voir publier a nouveau, ton blog est vraiment trop précieux, trop magnifique pour quil s’arréte ainsi, eh oui la vie n’est pas facile tous les jours mais ce partage de la cuisine permet de l’égayer un peu n’est ce pas et quand on y a gouté, difficile d’arréter…continue a nous régaler, bonne journée!!!

  6. Bonjour et salamalikoum a tous , Djouza je te souhaite un prompt rétablissement  que DIEU t’accorde santé et  patience  amine   quand le corps est fatigué il le signal  repos repos repos pour toi en famille et tu reviendras plus en forme que jamais en totu cas c’est  notre souhait a tous   gros boussa aux enfants et à la maman un bon thé et repos un point c’est tout !!

  7. bienvenue ma belle  tu nous a manqué .j’espère que tout est rentré dans l’ordre .labess alik.boussaaaaaaa

  8. c’est comme ça, on peut ou on peut pas toujours et la santé faut s’en occuper et penser au repos! bonne convalescence! bzzz

    Désolée, copié collé : je suis harcelée par quelqu’un et j’ai du mettre les coms en modération pendant un certain temps. Pas d’inquiétude, ton com sera validé dès que je l’aurai vu mais ça risque de prendre un peu de temps dans 15 jours (je pars à l’étranger du 16 au 25) le temps que j’ai accès à internet. Merci pour ta compréhension.

  9. tres heureuse de ton retour je te souhaite meilleur sante  et surtout n arrete pas ton blog car s est une mine de tresor tes recettes sont super bien expliquer et  moi qui suis une convertie j etonne mon mari regulierement  avec des plat du magreb grace a toi merci de tout coeur.je passe regulierement sur ton blog mais je ne laisse pas de commentaire . merci a toi pour ce merveilleux partage.

  10. salut Djouza,contente que tu vas mieux,repose toi ma chère,pour nous revenir en pleine forme inchallah,tu nous as manqué !!!!bisou

  11. J’avais remarqué ton absence mais je ne pensais pas que cela pouvait être du à des soucis de santé, j’espère que tu te sens mieux à présent physiquement tant que moralement, bon retour, prends soin de toi.

  12. tes patisseries orientales sont tellement belles ! je pense qu’on a toutes eu cette idée d’arreter mais on change vite d’avis ! je ss contente que tu continues !

  13. ravie de te retrouver chère Djouza!! j’éspère que tu vas beaucoup mieux et que le goût du blogging est revenu pour  notre grand bonheur.Il ne faut surtout pas nous priver de la générosité, la richesse et la beauté de tes billets.bon week end!

     grosses bises!

  14. Salam ma belle Djouza,prends ton temps et repose toi bien je sais que ce n’est pas evident quand on est malade !!!on a plu l’envie de faire quoi que ce soit!je suis passée par une otite sereuse et je sais de quoi je parle!!!!!!!!!!Le plus important c’est que tu nous reviens en force!!!on est tjr fidele à ton gourmand blog même si y’a pas de nouvelles recettes on se plaint pas car il est deja gorgé de bonnes et delicieuses réalisations que si on passe une année dessus on en finisse pas de les decouvrir hennnnn!!gros gros bisous prends bien soin de toi.

    Amicalement Saléha.

  15. courage chère Djouza j’adore tes recettes , elles sont toutes réussites , je ne peux pas consulter ma boite sans que je lise une de tes recettes , HAMDOULLAH  tu es de retour , continue à nous donner le meilleur de toi , prend soin de toi surtout  , bon retour et bon courage

    gros bisou

  16. Heureuse de te relire ma belle, mnawra la blogsphére, je te souhaite un bon rétablissement, khir inchaalah

    Bisous

  17. Allah y chafik chère Djouza!!! Inchallah tu seras vite sur pieds et en pleine forme!!! tu as bien fais de vite chasser l’idée de tout arrêter, la blogosphère ne serait pas pareille sans toi et ton blog absolument admirable! Bon courage et repose toi bien!!! gros bisous!

  18. Salut djouza, j’espère que tu vas mieux, écoute j’ai ressentit la même chose que toi il y a quelques temps, et puis au final, je me suis remise dans le bain et là je ne passe un jour sans aller sur la blogsphère, le besoin d’échanger est présent et je m’y plait comme ça.

    Bon courage, bises!!!

  19. Ah! ok c donc ça….prompt rétablissement à toi amie et j’espère te relire très vite, tes recettes me manque!

    ps: j’ai fait ton poulet en sac de cuisson.

    Carmen.

  20. bonjoour,jee te souhaite un bon retour et un prompte retablissemnt,ta presense dans la blogosphere nous a beaucoup manqué bisous et bonne journée  

  21. bonjour madame djouza, j’éspère que vous allez bien aujourd’hui, c’est aprés mon retour de voyage que j’ai remarqué vos anciennes publications voila maintenant je  suis trés contente de votre retour, je vous souhaite un prompt rétablissement et un bon retour sur le  meilleur blog djouza.prenez soin de vous et bon courage.

  22. Bonjour djouza je te souhaite un bon rétablissement, ne te fatigue pas trop  surtout reposes toi au max et in chlallah tout rentrera dans l’ordre.

  23. coucou Djouza! j’ai bien remarqué ton absence, t’as vraiment manqué ! j’espére que tu vas mieux maintenant! Je suis heureuse de te relire, à bientot inchallah bisous et prend soin de toi

  24. salem

    allah y cheffik ou el hamdoulillah que tu te sente mieux  prend bien soin de toi,bisou

  25. Reviens nous en forme Djouza!! Bien contente que tu ai vite chassé l’idée de tout arreter, ta présence dans le monde des blogs culinaire est un vrai plaisir et tu laisserais un gros gros gros vide!! Gros bisous

  26. Salem Djouza !!

    Rabbi ichaffik ma belle !!! je te souhaite un prompt retablissement !!

    a tres vite avec de nouvelles recettes !!

    bizzzz

  27. Très heureuse de te retrouver j’espère que ça va mieux et reviens nous très vite

    Bisous

  28. je suis bien heureuse de te revoir parmis nous et sache que tes petits soucis de santé ne seront plus qu’un mauvais souvenir.

    je t’embrasse

  29. bonjour djouza tu nous a vraiment manuée, moi personellement j’ai senti ce vide, quand j’ouvre ma boite je vai droit à ta newslettre pour découvrir ce que tu a posté de nouveau car j’apprécie beaucoup ce que tu fais,ca sera une grande perte si tu cesse de bloguer, alors bon retour parmi nous.

     

  30. Je suis alléeen vacances mais à mon retour je me suis effectivement étonnée de ton absence…

    Je te souhaite un bon rétablissement***

    Je t’embrasse**

  31. Heureuse de te revoir Djouza, prends le temps de te reposer, c’est vrai que tu nous as manquées. A bientôt.

  32. un super blog comme le tien merite de continué ,je te souhaite un bon retablissement ,et un bon retour inchallah et sache que tes fans t attendent avec impatience ,courage ma chere il ya des moments comme ça !!!

  33. Bonsoir Leila, merci beaucoup pour votre généreux commentaire très touchant qui ne m’a pas laissé insensible. Vos éloges me vont droit au coeur et souhaite être à leur hauteur pour la suite. Au plaisir de vous lire, bises et à bientôt

  34. Bonsoir,

    Il est vrai que j’avais constaté que je ne recevais plus aussi régulièrement vos publications ou que parfois il s’agissait de publications plus ancienne. Je suis enfin très très heureuse de pouvoir vous relire. Je vous souhaite une bonne guérison, que vous nous reveniez en grande et pleine forme. Vous avez bien fait de renoncer à l’idée de nous laisser tomber car nous non plus on ne peut plus se passer de vous, de votre tabent, de votre cuisine si généreuse et si raffiné. Je vous avoue aller sur d’autre blog, par curiosité et parce que j’adore cuisiner et apprendre de nouveaux plats mais votre blog est unique, authentique. Continuez, vous êtes une grande dame, vous avez un talent culinaire exceptionnel et un gros gros coeur pour partager avec nous vos recettes.

    Lah i tawoul 3omrek madame, longue vie à vous. Bon rétablissement

    Amicalement. Leila

Les commentaires sont fermés