Ma Cabane aux Délices Bis

Bonjour à toutes à tous.Merci pour vos commentaires durant mon absence. Je suis en plein préparatif de gâteaux ce qui me rend indisponible pour le blog. Encore un peu de patience, je suis de retour dès lundi, inchallah.

 
Je tiens à vous informer de l’ouverture d’un autre blog « Ma cabane aux Délices » (eh oui qui porte le même nom, car il s’agit en fait d’un blog qui regroupe toutes les recettes filmées en étapes qui prennent beaucoup de place sur ce blog et qui empêche le chargement rapide de l’article et doit considérablement alourdir votre pc également. Donc j’ai commencé à transférer les anciennes vidéos mais d’autres vont
suivre. Vous pouvez toujours le visiter : cliquez
ICI.
A très bientôt.

Cet article a été posté dans Culture. Suivez le lien.

50 commentaires sur “Ma Cabane aux Délices Bis

  1. Bonjour ma belle je passe pour te souhaiter un très bon vendredi et félicitations pour les verts!
    Bizz et C……
    la butineuse

  2. bonjour Djouza!!merci pour ton passage et tes gentils commentaires!!pour ton couscous je compte bien le faire rentrer dans le répertoire au stade de finalisation car j’y tiens beaucoup!! je suis moi aussi un peu fatiguée avec le jeu et les votes , mais c’est bientot fini! j’attends avec impatience tes délicieuses réalisations!! il va de soit que je clique chaque fois que je viens chez toi, donc si tu le veux bien, je ne le dis pas à chaque fois ok?grosses bises!

  3. salut djouza felicitation pour ton blog il est super et tres bien fait tes gateaux sont tres bons meme dji qui mange pratiquement jamais de gateaux arabes les a trouves delicieux et en plus tres beaux a voir digne d une bonne patisseries orientales comme il a dit tu devrais vendre tes recettes et ton savoir faire. gros bisous

  4. salut djouza, comment ca va /
    ca arrives de fois je passes pour cliquer sans laisser un mot, et aujourd’hui je te laisses un mot avec un autre clic
    biz

  5. c’est vous qui faites tous ces délices??? MashAllah, c’est magnifique! on mange avec les yeux!

  6. Coucou Djouza, j’espere que tes preparatifs avancent!
    je suis desolee d’avoir disparu, mais j ai ete malade,et puis prise dans plein de choses dans ma vie derriere l’ecran :)
    je devrait retrouver mon blog et mes copines cette semaine :)
    en attendant j ai enfin trouve ma recette que voila:
    meme si c est trop tard, elle est assez sympa:

    pate a sel: 500 ml de farine
    250ml de sel
    250ml d eau chaude (qu on ajoute graduellement jusqua ce que la pate ne colle plus aux doigts’
    mettre la pate au frigo 4 heures (ou au besoin elle doit bien se travailler), l utiliser….emprintes de main etc…, puis glacer avec un blanc d’oeuf battu (a l aide d un pinceau, et cuire a 180 C une 20 aine de minutes ou plus selon l epaisseur des pieces.
    le recultat doit etre sec dessus et dessous
    laisser refroidir avant de manipuler

    encore une fois desolee pour le retard: je sais que tu edite tes coms, alors inutile de laisser celui la paraitre.
    j ai pas envoye d email de peur que ca n aterisse dans tes spam.
    a bientot

  7. Mmm !! Tu vas revenir avec de très jolies assiettes pleines de gâteaux djouza !!!! On attend ça avec impatience, surtout moi qui adoore les gâteaux. Une autre surprise… je t’ai taguée, tu peux aller voir sur mon blog….

  8. mabrouk le nouveau blog Djouza!! merci pour ta gentillesse et ta générosité pour nous permettre d’avoir facilement acces à tes merveilleuses recettes!! bises!clic!

Les commentaires sont fermés