Bigmumy Air lines

Bienvenue à bord du vol DJ69 le blog de la compagnie cuisinez avec Djouza Air lines. Le vol à escales que nous allons effectuer va vous faire découvrir des recettes de tous horizons. Pour votre confort, nous vous conseillons de redresser votre siège et de conserver votre ceinture attachée tant que les consignes lumineuses seront éclairées, car des turbulences culinaires pourraient se produire au cours du vol…

Les photos qui vous sont prêtées tout au long de ce vol sont la propriété exclusive de Djouza. Pensez donc bien à les rendre à votre hôtesse avant de quitter le blog. Et pour rendre ce vol plus agréable, Djouza est à votre disposition. N’hésitez donc pas lui donner
votre avis sur les différentes recettes survolées. Elle sera ravie de répondre à toutes vos questions.

Nous vous souhaitons un agréable voyage

Articles similaires :

Cet article a été posté dans Culture. Suivez le lien.

14 commentaires sur “Bigmumy Air lines

  1. surper je te félicite mere de famille et tu a le courage de cuisine tts sa surper beau blog si tu na pas gagné g rien conpis j aimerais savoir cuisiné kom toi apart le menage é les pates frite si tu peut envois kelke recette je serais heureuse merci pour le joie blog sa ma va fait chaud au coeur merci oublie moi pas stp é machallah pour ta cuisine

  2. franchement ton site est super bravo à toi depuis que j’ai vu ton blog je ne le quitte pas c devenu mon site préféré ya bcp de chose à faire d’ailleurs j’ai fait le kalb el laouz et jaten de voir le résultat merci pour ces belles recettes. :)

  3. toutes mes félicitations pour tous ce que vous faite, bonne continuation kika d’Alger

  4. J’était à la recherche des Donuts sur le net et je suis tombée ici. Je suis resortie avec une disaine de recettes interéssante. Mais je n’ai pas trouver une recette que je cherche depuis assez longtemps.
    Ma belle mère m’en fesait souvent : des petits gâteau algériens, qu’à peine on met dans la bouche et sa fond, et c’est un délice.
    Si tu vois de quoi je parle tu pourais me faire un signe ? Au moins me dire leurs noms ? Merci bien. Bises ! et continue tes recettes :p

  5. je viens de découvrir ton blog grace a ma soeur et suis fascinée par le contenu je vais pouvoir gater ma famille grace à tes recettes .bonne contiuation et bravo.

  6. chapeau bas,j’ai adoré toutes tes recettes!donc un vrai coup de coeur,merci à toi .J’attend avec impatience la suite.A bientot! SALUT.

  7. Grâce au commentaire laissé sur mon blog, je découvre le tien et il me plaît beaucoup ! Très bonne continuation et à bientôt inchaAllah !

Les commentaires sont fermés